Un tunnel est composé d'une série de pages Web que nous appelons "flux d'entonnoir".
L'objectif de l'utilisation d'un tunnel de conversion est de promouvoir un service, d'identifier clairement ses performances, d'exploiter la puissance de l'automatisation et de faire en sorte que les visiteurs de votre site Web atteignent le résultat souhaité.
La puissance d'un tunnel de conversion réside dans son automatisation préconçue, exécutant chaque étape avec précision , fournissant des informations exactement au bon moment et de la bonne manière, ce qui emmène votre nouveau client dans un voyage de l'intérêt à l'action .
Un tunnel est composé d'une série de pages Web que nous appelons "flux d'entonnoir".
L'objectif de l'utilisation d'un tunnel de conversion est de promouvoir un service, d'identifier clairement ses performances, d'exploiter la puissance de l'automatisation et de faire en sorte que les visiteurs de votre site Web atteignent le résultat souhaité.
La puissance d'un tunnel de conversion réside dans son automatisation préconçue, exécutant chaque étape avec précision , fournissant des informations exactement au bon moment et de la bonne manière, ce qui emmène votre nouveau client dans un voyage de l'intérêt à l'action .
Exemple : Votre objectif ultime est d'obtenir le contact de votre prospect.
Etape 1 : Capter l'attention et l'intérêt de votre prospect.
Etape 2 : Lui proposer un contenu gratuit (webinaire, e-book, apport de valeur...)
Etape 3 : Lui demander son adresse mail pour accéder au contenu gratuit.
Action 1 : Attirer les prospects vers votre tunnel de conversion en communicant sur les réseaux sociaux.
Action 2 : Présenter tous les bénéfices qu'il obtiendrait en travaillant avec vous grâce à votre contenu gratuit.
Action 3 : Lui demander son email pour recevoir votre contenu.
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Etape 1 : Capter l'attention et l'intérêt de votre prospect.
Etape 2 : Lui proposer un contenu gratuit (webinaire, e-book, apport de valeur...)
Etape 3 : Lui demander son adresse mail pour accéder au contenu gratuit.
Action 1 : Attirer les prospects vers votre tunnel de conversion en communicant sur les réseaux sociaux.
Action 2 : Présenter tous les bénéfices qu'il obtiendrait en travaillant avec vous grâce à votre contenu gratuit.
Action 3 : Lui demander son email pour recevoir votre contenu.
Grâce à l'automatisation, vous pouvez avoir des milliers de prospects et de ventes chaque jour sans lever le petit doigt.
Grâce à l'automatisation, vous pouvez avoir des milliers de prospects et de ventes chaque jour sans lever le petit doigt.
Vous hésitez entre deux versions de tunnel de conversion ?
Grâce à la fonctionnalité A/B testing, MetaCab va tester la capacité de conversion de chaque version sur une partie de votre audience.
Puis va afficher automatiquement à la plus grande partie, la version qui convertit le mieux.
Vous hésitez entre deux versions de tunnel de conversion ?
Grâce à la fonctionnalité A/B testing, MetaCab va tester la capacité de conversion de chaque version sur une partie de votre audience.
Puis va afficher automatiquement à la plus grande partie, la version qui convertit le mieux.
Des dizaines de modèles sont prêts à vous faire gagner du temps et à inspirer votre marketing.
Ajouter le nombre d'étapes que vous souhaitez dans votre tunnel de conversion.
Placez votre tunnel sur une page du domaine principal de votre site Web ou configurez un nouveau domaine personnalisé.
Des dizaines de modèles sont prêts à vous faire gagner du temps et à inspirer votre marketing.
Ajouter le nombre d'étapes que vous souhaitez dans votre tunnel de conversion.
Placez votre tunnel sur une page du domaine principal de votre site Web ou configurez un nouveau domaine personnalisé.
Testez chaque étape du parcours de votre client à travers votre tunnel et laissez l'automatisation de la conversion prendre le relais.
Pour les utiliser dans d'autres tunnels de conversion si besoin.
Les prospects acquis dans votre tunnel vont être automatiquement intégrés dans votre CRM.
Testez chaque étape du parcours de votre client à travers votre tunnel et laissez l'automatisation de la conversion prendre le relais.
Pour les utiliser dans d'autres tunnels de conversion si besoin.
Les prospects acquis dans votre tunnel vont être automatiquement intégrés dans votre CRM.
Créez des pages qui convertissent en quelques clics.
Incitez vos clients à cliquer grâce aux fenêtres pop-up.
Lorsque les contacts atteignent votre objectif spécifié, marquez-le comme une victoire !
Créez des pages qui convertissent en quelques clics.
Incitez vos clients à cliquer grâce aux fenêtres pop-up.
Lorsque les contacts atteignent votre objectif spécifié, marquez-le comme une victoire !
Votre présence digitale évolue avec MetaCab, restez totalement libre :
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