Générez plus de prospects avec les tunnels de conversion

Si vous avez quelque chose à partager et que vous voulez que les gens le remarquent... vous allez adorer les tunnels de conversion.

Générez plus de prospects avec les tunnels de conversion

Si vous avez quelque chose à partager et que vous voulez que les gens le remarquent... vous allez adorer les tunnels de conversion.

Créez en quelques minutes des tunnels de conversion hautement convertissants


Un tunnel est composé d'une série de pages Web que nous appelons "flux d'entonnoir".


L'objectif de l'utilisation d'un tunnel de conversion est de promouvoir un service, d'identifier clairement ses performances, d'exploiter la puissance de l'automatisation et de faire en sorte que les visiteurs de votre site Web atteignent le résultat souhaité.


La puissance d'un tunnel de conversion réside dans son automatisation préconçue, exécutant chaque étape avec précision , fournissant des informations exactement au bon moment et de la bonne manière, ce qui emmène votre nouveau client dans un voyage de l'intérêt à l'action .


Créez en quelques minutes des tunnels de conversion hautement convertissants

Un tunnel est composé d'une série de pages Web que nous appelons "flux d'entonnoir".


L'objectif de l'utilisation d'un tunnel de conversion est de promouvoir un service, d'identifier clairement ses performances, d'exploiter la puissance de l'automatisation et de faire en sorte que les visiteurs de votre site Web atteignent le résultat souhaité.


La puissance d'un tunnel de conversion réside dans son automatisation préconçue, exécutant chaque étape avec précision , fournissant des informations exactement au bon moment et de la bonne manière, ce qui emmène votre nouveau client dans un voyage de l'intérêt à l'action .


Définissez l'objectif ultime de votre tunnel de conversion

Exemple : Votre objectif ultime est d'obtenir le contact de votre prospect. 

Décomposez-le en étapes

Etape 1 : Capter l'attention et l'intérêt de votre prospect.

Etape 2 : Lui proposer un contenu gratuit (webinaire, e-book, apport de valeur...)

Etape 3 : Lui demander son adresse mail pour accéder au contenu gratuit. 

Et mettez en oeuvre un plan d'actions

Action 1 : Attirer les prospects vers votre tunnel de conversion en communicant sur les réseaux sociaux.

Action 2 : Présenter tous les bénéfices qu'il obtiendrait en travaillant avec vous grâce à votre contenu gratuit. 

Action 3 : Lui demander son email pour recevoir votre contenu.

Faites glisser votre prospect dans le toboggan de la conversion.

Faites glisser votre prospect dans le toboggan de la conversion.

Définissez l'objectif ultime de votre tunnel de conversion

Exemple : Votre objectif ultime est d'obtenir le contact de votre prospect. 

Décomposez-le en étapes

Etape 1 : Capter l'attention et l'intérêt de votre prospect.

Etape 2 : Lui proposer un contenu gratuit (webinaire, e-book, apport de valeur...)

Etape 3 : Lui demander son adresse mail pour accéder au contenu gratuit. 

Et mettez en oeuvre un plan d'actions

Action 1 : Attirer les prospects vers votre tunnel de conversion en communicant sur les réseaux sociaux.

Action 2 : Présenter tous les bénéfices qu'il obtiendrait en travaillant avec vous grâce à votre contenu gratuit. 

Action 3 : Lui demander son email pour recevoir votre contenu.

Les tunnels de conversion dirigent automatiquement vos visiteurs à travers les étapes.

Grâce à l'automatisation, vous pouvez avoir des milliers de prospects et de ventes chaque jour sans lever le petit doigt.

Les tunnels de conversion dirigent automatiquement vos visiteurs à travers les étapes.

Grâce à l'automatisation, vous pouvez avoir des milliers de prospects et de ventes chaque jour sans lever le petit doigt.

Optimisez vos conversions grâce à l'A/B testing

Vous hésitez entre deux versions de tunnel de conversion ?


Grâce à la fonctionnalité A/B testing, MetaCab va tester la capacité de conversion de chaque version sur une partie de votre audience.


Puis va afficher automatiquement à la plus grande partie, la version qui convertit le mieux.

Optimisez vos conversions grâce à l'A/B testing

Vous hésitez entre deux versions de tunnel de conversion ?


Grâce à la fonctionnalité A/B testing, MetaCab va tester la capacité de conversion de chaque version sur une partie de votre audience.


Puis va afficher automatiquement à la plus grande partie, la version qui convertit le mieux.

Suivez vos performances et devenez plus fort

Suivez les performances de chacune des étapes de votre tunnel de conversion et améliorer-les pour augmenter le nombre de prospects convertis. 

Suivez vos performances et devenez plus fort

Suivez les performances de chacune des étapes de votre tunnel de conversion et améliorer-les pour augmenter le nombre de prospects convertis. 

Des fonctionnalités que vous allez adorer

Des tunnels pré-conçus pour vous

Des dizaines de modèles sont prêts à vous faire gagner du temps et à inspirer votre marketing.

Étapes illimitées

Ajouter le nombre d'étapes que vous souhaitez dans votre tunnel de conversion. 

Domaine du Site Web ou domaine personnalisé

Placez votre tunnel sur une page du domaine principal de votre site Web ou configurez un nouveau domaine personnalisé.

Des tunnels pré-conçus pour vous

Des dizaines de modèles sont prêts à vous faire gagner du temps et à inspirer votre marketing.

Étapes illimitées

Ajouter le nombre d'étapes que vous souhaitez dans votre tunnel de conversion. 

Domaine du Site Web ou domaine personnalisé

Placez votre tunnel sur une page du domaine principal de votre site Web ou configurez un nouveau domaine personnalisé.

Tests fractionnés A/B

 Testez chaque étape du parcours de votre client à travers votre tunnel et laissez l'automatisation de la conversion prendre le relais.

Dupliquer les étapes

Pour les utiliser dans d'autres tunnels de conversion si besoin. 

Connexion au CRM

Les prospects acquis dans votre tunnel vont être automatiquement intégrés dans votre CRM.

Tests fractionnés A/B

 Testez chaque étape du parcours de votre client à travers votre tunnel et laissez l'automatisation de la conversion prendre le relais.

Dupliquer les étapes

Pour les utiliser dans d'autres tunnels de conversion si besoin. 

Connexion au CRM

Les prospects acquis dans votre tunnel vont être automatiquement intégrés dans votre CRM.

Interface intuitive

 Créez des pages qui convertissent en quelques clics.

Ajoutez des pop-up

 Incitez vos clients à cliquer grâce aux fenêtres pop-up. 

Définir des actions d'objectif

Lorsque les contacts atteignent votre objectif spécifié, marquez-le comme une victoire !

Interface intuitive

 Créez des pages qui convertissent en quelques clics.

Ajoutez des pop-up

 Incitez vos clients à cliquer grâce aux fenêtres pop-up. 

Définir des actions d'objectif

Lorsque les contacts atteignent votre objectif spécifié, marquez-le comme une victoire !

Mais surtout

ne dépendez plus de personne 

Gardez le contrôle de votre business 

Votre présence digitale évolue avec MetaCab, restez totalement libre :

Gardez la main pour modifier votre site internet quand vous voulez.

Créez vous-même vos propres campagnes d'emails automation.

Gérez l'acquisition de vos prospects et vos rendez-vous.

Accédez à votre CRM et à vos statistiques. 

Créez autant de tunnels de conversion que vous souhaitez pour acquérir des nouveaux clients.   

Mais surtout

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